Piges de calage distribution pour Opel / Chevrolet 2.0 CDI

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Indispensable pour moteurs diesel 2,0L Common-Rail avec des codes moteur Z20DM, z20DMH, lLWZ20DMH, rA420, z20SI, z20S3, z20S4. Z20S5

Ce kit est un outil indispensable pour les professionnels travaillant sur les moteurs diesel 2.0L Common-Rail de Opel et Chevrolet, en fournissant tout le nécessaire pour un calage précis et un travail efficace sur ces moteurs.

  • Indispensable pour moteurs diesel 2,0L Common-Rail avec des codes moteur Z20DM, z20DMH, lLWZ20DMH, rA420, z20SI, z20S3, z20S4. Z20S5
  • Facilite le remplacement de la courroie de distribution et le réglage de la distribution
  • Maintient l'arbre à cames et le vilebrequin en position correcte
  • Pige de calage d'arbre à cames, idem référence constructeur EN-48245
  • Blocage du vilebrequin, idem référence constructeur EN-48246

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Maintien de l'arbre à cames et du vilebrequin en position correcte : Les piges permettent de maintenir l'arbre à cames et le vilebrequin dans la position correcte pendant les travaux, ce qui est essentiel pour éviter les erreurs de calage pouvant entraîner des dommages au moteur.

Quels sont les avantages de ce produit ?

Le kit de piges de calage distribution pour Opel/Chevrolet 2.0 CDI offre plusieurs avantages :

Spécialement conçu pour moteurs diesel 2.0L Common-Rail : Adapté aux codes moteur Z20DM, Z20DMH, LLWZ20DMH, RA420, Z20SI, Z20S3, Z20S4, Z20S5. Cela garantit une compatibilité précise avec une gamme spécifique de moteurs Opel et Chevrolet.

Facilitation du remplacement de la courroie de distribution : Les outils sont conçus pour simplifier le remplacement de la courroie de distribution, une opération cruciale pour le bon fonctionnement et la longévité du moteur.

Aide au réglage de la distribution : Le kit facilite également le réglage précis de la distribution, assurant ainsi que le moteur fonctionne de manière optimale après l'intervention.

Outils équivalents aux références constructeur : Les outils sont équivalents aux références constructeur EN-48245 pour le calage d'arbre à cames et EN-48246 pour le blocage du vilebrequin, offrant ainsi la même qualité et fiabilité que les outils recommandés par les constructeurs.

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