Douille pour clé à chocs avec manchon de protection pour écrous de roues Ford abimés | 1/2 | 18,5 mm

74558
4048769086589
NOUVEAU
    Délai de livraison:Habit. 5-10 j.
Ajouter au panier
  • Description

Les écrous de roue sur Ford peuvent se déformer lors du desserrage dans certaines conditions météorologiques

Cette douille est particulièrement adaptée aux modèles Ford tels que B-Max, C-Max, Fiesta, Focus, Mondeo et Transit, garantissant une compatibilité parfaite pour une large gamme de véhicules. Sa conception spécifique répond aux besoins des professionnels en quête d’une solution pratique et fiable pour des interventions rapides sur des écrous de roue endommagés.
  • Indispensable pour le desserrage des écrous de roue d’origine de 19 mm endommagés ou du capuchon de protection chromée défectueux
  • L’utilisation d’une douille conventionnelle de 19 mm n’est alors plus possible
  • Cette taille intermédiaire est très utile
  • Spécialement conçue pour une visseuse manuelle et clé à choc
  • Avec connexion pour goupille de calage et bague en caoutchouc
  • Avec manchon et insert en plastique pour protéger les jantes en aluminium
  • Manchon en matière plastique avec code couleur

Spécialement conçu les modèles de véhicule suivants :

  • Ford B-Max, C-Max, Fiesta, Focus, Mondeo, Transit

Fabriquée pour s'adapter aux visseuses manuelles et clés à chocs, cette douille combine robustesse et précision. Elle est équipée d'une connexion pour goupille de calage et bague en caoutchouc, offrant une stabilité et une sécurité optimales lors de l'utilisation. Pour protéger les jantes en aluminium des rayures ou autres dommages, le manchon et l'insert en plastique assurent une manipulation délicate, tandis que le manchon en plastique avec code couleur facilite l'identification rapide de l'outil dans l'atelier.

Découvrez la douille spécialement conçue pour clé à chocs avec manchon de protection, un outil indispensable pour les professionnels travaillant sur les écrous de roues Ford endommagés. Cet accessoire est idéal pour les situations où les écrous de roue d'origine de 19 mm, souvent équipés d'un capuchon de protection chromée, sont déformés ou endommagés après une exposition à des conditions météorologiques difficiles. Là où une douille conventionnelle de 19 mm devient inutilisable, cette solution intermédiaire de 18,5 mm garantit un desserrage efficace et sécurisé.