Testeur de compression M10 + M14, l'outil idéal pour les indépendants de moto et de voiture. Ce testeur polyvalent est conçu pour fonctionner avec des bougies M10 mm ou M14 mm, ce qui le rend compatible avec une large gamme de véhicules. Son tuyau de test flexible de 300 mm de long permet d'accéder facilement aux bougies les plus rudes à atteindre.
L'un des principaux avantages du testeur de compression M10 + M14 est sa grande échelle facile à lire. Mesurant 70 mm, l'échelle fournit des lectures claires et précises pour des diagnostics précis. Avec une précision de +/- 3%, vous pouvez être sûr que les résultats de ce testeur sont fiables et dignes de confiance.
La durabilité et la supériorité sont deux qualités qui distinguent le testeur de compression M10 + M14 des autres testeurs sur le marché. Fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, ce testeur est conçu pour durer et résister à une utilisation constante. Sa valve de purge assure un fonctionnement sûr et efficace, tandis que sa capacité à sonder les soupapes du moteur et les segments de piston ajoute à sa polyvalence.
Cet outil est indispensable pour tout mécanicien ou particulier. En mesurant avec précision la plage de mesure de 0 à 21 bar / 21,5 kg/cm / 300 PSI, il permet de diagnostiquer rapidement et facilement les problèmes de compression du moteur. C'est également un article idéal pour les contrôles d'entretien réguliers, garantissant que votre véhicule fonctionne parfaitement.
Pour garantir la sécurité lors de l'utilisation du testeur de compression M10 + M14, il est important de toujours couper l'alimentation de la bobine d'allumage avant de travailler avec cet outil. Cette précaution évitera tout accident potentiel ou dommage à votre véhicule.
Avec un poids de seulement 340 g, ce testeur de compression est léger et facile à utiliser. Sa taille compacte le rend également pratique à ranger et à transporter. Investissez dans le testeur de compression M10 + M14 pour bénéficier d'une qualité et d'une durabilité de qualité professionelles, et éliminez les incertitudes liées au diagnostic du moteur.
- Indispensable pour motos et véhicules de tourisme avec des filetages de bougie M10 ou M14
- Avec tuyau flexible / raccord de longueur 300 mm
- Manomètre bien lisible, cadran de Ø 70 mm et avec une tolérance +/- 3 %
- Gradué de 0 à 300 PSI - 0 à 21 bar / 21,5 kg/cm²
- Soupape de décharge de la pression de test
- Pour un diagnostic rapide et précis de fuites de soupapes et segments
- Attention : couper l'alimentation en tension de la bobine d'allumage avant de commencer !
- Gamme pro
- BGS 8235
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