Product 4013

62050
    Délai de livraison:Habit. 5-10 j.
Ajouter au panier
  • Description

Outil d'assemblage pour roue de pompe d'injection, conçu spécifiquement pour les moteurs BMW. Cet outil est essentiel pour tous ceux qui travaillent sur les moteurs BMW M47, m47T2, m47TU, m57 et M57TU. Il est compatible avec les modèles BMW populaires tels que E46 (318D-320D) (1988 - 2005) et E60, e61 (318TD-320TD-525D-530D-530-535) (2000 - 2006).

Notre outil est fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, garantissant une durabilité et des performances de qualité professionelles. Il est conçu pour maintenir les pignons solidement en place pendant l'assemblage de la pompe à injection, ce qui rend le processus plus facile et plus efficace.

Non seulement notre outil d'assemblage facilite le travail des mécaniciens et des particuliers, mais il assure également la précision et l'exactitude du processus d'assemblage. Il en résulte une pompe à injection fonctionnant parfaitement, ce qui se traduit par une amélioration des performances du moteur et de l'efficacité énergétique.

Avec un poids de seulement 520g, notre outil est léger et facile à utiliser, ce qui le rend pratique à la fois pour les mécaniciens professionnels et les amateurs d'automobiles à la maison. Il est également compatible avec OEM1 : 13 5 191, 13 5 192 et 13 5 190 pour BMW, ce qui garantit sa compatibilité et sa fiabilité.

Choisir dans notre outil d'assemblage pour roue de pompe d'injection vous permettra d'économiser du temps, des efforts à long terme. C'est un article indispensable pour tous ceux qui travaillent sur les moteurs BMW, offrant une qualité, une durabilité et une précision de qualité professionelles. Complétez votre équipement professionnel avec notre outil d'assemblage et découvrez les avantages.Outil de calage du pignon de pompe à injection pour BMW
Évite de toucher la chaîne de distribution
Permet également l'extraction de la pompe  

  • Retient la poulie de vilebrequin / poulie damper durant le montage de la pompe à injection
  • Indispensable pour des moteurs BMW M47 / M47T2 / M47TU / M57 / M57TU
  • Spécial E46 (318D-320D) (année 1988 - 2005) et E60, e61 (318TD-320TD-525D-530D-530-535) (année 2000 - 2006)
  • Codes constructeur : 13.5.191, 13.5.192 et 13.5.190
  • BGS 62050