Extracteurs d’injecteurs | pour moteurs VAG TDI

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Spécial VAG
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Le kit d'extracteurs d'injecteurs pour moteurs VAG TDI est un outil indispensable pour les mécaniciens travaillant sur des moteurs Common Rail de 1.2L, 1.6L et 2.0L. Il permet de retirer les injecteurs bloqués ou grippés en toute sécurité, sans endommager les composants du moteur.

  • Pour le démontage des injecteurs de moteurs 1.2L, 1.6L et 2.0L avec Common-rail

Pour les modèles de véhicules suivants :

  • Audi : A1 (8X), A3 (8P/8V), A4 (B8/B9), A5 (8T/F), A6 (C7), Q2, Q3 (8P/8V), Q5 (8R/FY), TT (8J)
  • Seat : Alhambra, Altea (5P), Arona, Ateca, Exeo, Ibiza IV/V, Leon (1P/5F), Tarraco, Toledo IV
  • Skoda : Fabia II, Karoq, Octavia II/III, rapid, roomster, Scala, Superb II/III, Yeti
  • Volkswagen : Amarok, Arteon, Beetle II, Caddy III/IV, Eos, Golf VI/VII, Jetta III/IV, Passat (3C/36/3G/CC), Polo (6R/AW), Scirocco III, Sharan (7N), Tiguan (5N/AD/BW), Touran (1T/5T), T-Roc, T5/T6, Crafter

Avec les codes moteur suivants :

  • AZV, BKD, BMM, BMN, BMP, BWC, CAGA, CAGB, CAGC, CAHA, CAHB, CBAA, CBAB, CBBB, CBDA, CBDB, CBDC, CBEA, CDBA, CEGA, CFFA, CFFB, CFFD, CFFE, CFGB, CFGC, CFGD, CFHA, CFHB, CFHC, CFHD, CFHE, CFHF, CFJA, CFJB, CGLA, CGLB, CGLC, CGLD, CGLE, CJAA, CJCA, CJCB, CJCC, CJCD, CKRA, CKTB, CKTC, CKUB, CKUC, CLCA, CLCB, CLJA, CLLA, CLLB, CMEA, CMFA, CMFB, CMGA, CMGB, CNEA, CNFA, CNFB, CNHC, CRLD, CRVA, CSHA, CSLA, CSNA, CSUA, CSUB, CSUE, CUUA, CUVA, CUVB, CUVE, CYKB, CZHA, DBGB, DCYB, DDCA, DEJB, DEUA, DEUB, DFEB, DFGB, DFLD, DFSA, DFTB, DLTC, DLUB

Livré avec :

  • Adaptateur d’injecteur pour moteurs 2.0L avec Common Rail, référence outil constructeur VAG OEM T10415, Ford OEM 303-1747
  • Adaptateur d’injecteur (injecteur Piezo) pour moteurs 1.6L à Common-Rail, référence outil constructeur OEM T10402
  • Masse à inertie, référence outil constructeur VAG OEM T10133/3
Les extracteurs d’injecteurs pour moteurs VAG TDI sont des outils spécialisés permettant de démonter en toute sécurité les injecteurs des moteurs diesel Common Rail de 1.2L, 1.6L et 2.0L. Ces outils sont essentiels pour les mécaniciens travaillant sur des véhicules des marques Audi, Seat, Skoda, et Volkswagen équipés de ces moteurs. Les injecteurs diesel peuvent être difficiles à retirer en raison de la corrosion, de la calamine, ou d’un serrage excessif, et ces extracteurs permettent de les démonter sans endommager les composants environnants.

Avantages pour l'utilisateur

Démontage sans endommagement :
L'utilisation de ces extracteurs permet de retirer les injecteurs sans endommager les composants du moteur, comme la culasse ou les injecteurs eux-mêmes, qui peuvent être coûteux à remplacer. Cela garantit une intervention plus sûre et plus précise.

Adapté à plusieurs moteurs et véhicules :
Ce kit est compatible avec une large gamme de moteurs VAG TDI (1.2L, 1.6L, 2.0L Common Rail), ce qui le rend utile pour les véhicules des marques Audi, Seat, Skoda, et Volkswagen. Cela permet aux mécaniciens de couvrir une grande variété de modèles avec un seul ensemble d'outils, augmentant ainsi la polyvalence et l'efficacité dans l'atelier.

Compatibilité avec les injecteurs Piezo :
Le kit inclut un adaptateur spécifique pour les injecteurs Piezo des moteurs 1.6L à Common Rail. Cela permet une manipulation sécurisée de ce type d'injecteurs, qui sont plus sensibles et nécessitent des outils spécifiques pour être retirés correctement.

Masse à inertie pour injecteurs grippés :
L’inclusion d’une masse à inertie (référence VAG OEM T10133/3) permet de retirer des injecteurs particulièrement grippés ou bloqués en fournissant une force de traction supplémentaire. Cela permet de réduire l'effort manuel nécessaire et d’éviter d’endommager l’injecteur ou la culasse.

Conformité aux spécifications OEM :
Les outils du kit sont conformes aux références OEM des constructeurs (VAG, Ford), garantissant que les outils respectent les spécifications exactes des fabricants. Cela assure une compatibilité parfaite avec les injecteurs et les moteurs, garantissant que le travail est effectué selon les normes du constructeur.

Gain de temps et d'effort :
Grâce aux adaptateurs spécifiques et à la masse à inertie, le processus de retrait des injecteurs est plus rapide et moins laborieux. Cela permet de réduire considérablement le temps d’intervention, ce qui est bénéfique pour les ateliers cherchant à optimiser leur productivité.

Utilisation simplifiée dans des espaces confinés :
Ces outils sont conçus pour fonctionner même dans des zones difficiles d’accès, comme les compartiments moteur encombrés des véhicules modernes. Cela permet aux mécaniciens d'effectuer des réparations sans avoir à démonter des parties importantes du moteur, ce qui réduit la complexité et le temps nécessaire pour chaque intervention.

Ce kit d'extracteurs est compatible avec une large gamme de véhicules des marques Audi, Seat, Skoda, et Volkswagen équipés de moteurs TDI à Common-Rail. Voici quelques-uns des modèles compatibles :

Audi :
A1 (8X), A3 (8P/8V), A4 (B8/B9), A5 (8T/F), A6 (C7), Q2, Q3 (8P/8V), Q5 (8R/FY), TT (8J)

Seat :
Alhambra, Altea (5P), Arona, Ateca, Exeo, Ibiza IV/V, Leon (1P/5F), Tarraco, Toledo IV

Skoda :
Fabia II, Karoq, Octavia II/III, Rapid, Roomster, Scala, Superb II/III, Yeti

Volkswagen :
Amarok, Arteon, Beetle II, Caddy III/IV, Eos, Golf VI/VII, Jetta III/IV, Passat (3C/36/3G/CC), Polo (6R/AW), Scirocco III, Sharan (7N), Tiguan (5N/AD/BW), Touran (1T/5T), T-Roc, T5/T6, Crafter

Les moteurs compatibles avec ce kit d'extracteurs incluent une large gamme de moteurs TDI à Common-Rail avec les codes moteurs suivants :

AZV, BKD, BMM, BMN, BMP, BWC, CAGA, CAGB, CAGC, CAHA, CAHB, CBAA, CBAB, CBBB, CBDA, CBDB, CBDC, CBEA, CDBA, CEGA, CFFA, CFFB, CFFD, CFFE, CFGB, CFGC, CFGD, CFHA, CFHB, CFHC, CFHD, CFHE, CFHF, CFJA, CFJB, CGLA, CGLB, CGLC, CGLD, CGLE, CJAA, CJCA, CJCB, CJCC, CJCD, CKRA, CKTB, CKTC, CKUB, CKUC, CLCA, CLCB, CLJA, CLLA, CLLB, CMEA, CMFA, CMFB, CMGA, CMGB, CNEA, CNFA, CNFB, CNHC, CRLD, CRVA, CSHA, CSLA, CSNA, CSUA, CSUB, CSUE, CUUA, CUVA, CUVB, CUVE, CYKB, CZHA, DBGB, DCYB, DDCA, DEJB, DEUA, DEUB, DFEB, DFGB, DFLD, DFSA, DFTB, DLTC, DLUB.

Le kit d'extracteurs d'injecteurs pour moteurs VAG TDI est livré avec les accessoires suivants, permettant une utilisation complète et adaptée aux différents moteurs :

Adaptateur d’injecteur pour moteurs 2.0L avec Common Rail :
Conformément à la référence constructeur VAG OEM T10415 et Ford OEM 303-1747, cet adaptateur permet de retirer les injecteurs des moteurs 2.0L Common Rail.

Adaptateur d’injecteur Piezo pour moteurs 1.6L à Common Rail :
Cet adaptateur, référencé OEM T10402, est spécialement conçu pour retirer les injecteurs Piezo des moteurs 1.6L à Common Rail.

Masse à inertie :
La masse à inertie (référence VAG OEM T10133/3) est utilisée pour appliquer une force de traction importante sur les injecteurs grippés ou difficiles à retirer.

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