Outils spéciaux pour tension de courroie auxiliaires | Spécial Citroën, Ford, Mazda, MINI, Peugeot, Toyota, Volvo

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Indispensable pour un réglage fiable et contrôlé de la position de la pièce de serrage pendant le démontage et le montage de la courroie auxiliaire

Les outils spéciaux pour la tension de courroie auxiliaire sont indispensables pour un réglage précis lors du démontage et du montage de la courroie. Ils sont conçus pour les moteurs des marques Citroën, Ford, Mazda, MINI, Peugeot, Toyota et Volvo. Ces outils offrent un contrôle fiable de la position de la pièce de serrage et sont similaires aux outils de référence constructeur. Ils conviennent à une variété de moteurs et de modèles de véhicules, offrant une solution pratique pour le réglage de la courroie auxiliaire.

  • Indispensable pour un réglage fiable et contrôlé de la position de la pièce de serrage pendant le démontage et le montage de la courroie auxiliaire
  • Le bloc de serrage dispose d’un tenon sur lequel l’outil peut être appuyé
  • Similaire à l'outil avec référence constructeur 01099, 0188-Z, g-01099, pZ4L0-G0109-90

pour les moteurs et modèles de véhicule suivants :

  • Citroën 1.4 / 1.6 HDi 8V / 16V C1 / C2 / C3 III / C3 Pluriel / C4 Picasso
  • Ford 1.4 / 1.5 / 1.6 TDCi / ECOnetic 8V / 16V B-MAX / C-Max / EcoSport / Fiesta / Focus / Focus C-Max / Fusion / Galaxy / Grand C-Max
  • Ford 1.4 / 1.5 / 1.6 TDCi / ECOnetic 8V / 16V Mondeo / S-MAX / Tourneo Connect / Tourneo Courier / Transit Connect / Transit Courier
  • Mazda 1.4 / 1.6 TDCi 8V / 16V 2 (DE/DH) / 3 (BK/BL)
  • MINI 1.6 16V Clubman / Cooper / One (R55/R56)
  • Peugeot 1.4 / 1.6 HDi 8V / 16V 1007 / 107 / 206 / 206 CC / 206 SW / 307 / 307 SW / 508
  • Toyota 1.4 DiD 8V Aygo
  • Volvo 1.6 D4 16V C30 / S40 / S80 / V50 / V70
  • 1.4 2WZTV / 8HT (DV4TD) / 8HX (DV4TD) / 8HY (DV4TED4) / 8HZ (DV4TD) / DV4 / DV4TD (8HZ/8HX/8HT) / F6JB / F6JD / KVJA
  • 1.5 AEDA / NUG / UGCA / UGCB / UGCC / UGJC / UGJE / UGJG / XUCA / XUCC / XUCD / XUGA / XUJA / XUJB / XUJC / XVCA / XVCB
  • 1.5 XVCC / XVGA / XVGB / XVGC / XVJA / XVJB / XVJC / XVJD / XVJE / XWDA / XWDB / XWDC / XWDD / XWDE / XWGA / XWGB
  • 1.5 XWJA / XXDA / XXDB / XXDC / XXDD
  • 1.6 9H01 (DV6TED4) / 9HX (DV6ATED4) D4164T / DV6 / DV6ATED4 (9HX) / DV6TED4 (9HY/9HZ) / G8DA / G8DB / G8DC
  • 1.6 G8DD / G8DE / G8DF / GPDA / GPDB / GPDC / HHDA / HHDB / HHJA / HHJB / HHJC / HHJD / HHJE / HHJF / MTDA
  • 1.6 MZ-CD (Y6) / NGCA / NGDA / NGDB / T1BA / T1BB / T1BC / T1WA / T1WB / T3CA / T3CB / T3CC / T3DA / T3DB / T3JA
  • 1.6 T3JB / TZGA / TZGB / TZJA / TZJB / U3CA / UBGA / UBJA / W16 D16 (9HZ) / Y6
  • 2.0 DW10
  • 2.2 DW12

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Ces outils spéciaux pour la tension de courroie auxiliaire sont indispensables pour un réglage fiable et contrôlé de la position de la pièce de serrage lors du démontage et du montage de la courroie auxiliaire. Ils sont conçus pour être utilisés avec des moteurs spécifiques des marques Citroën, Ford, Mazda, MINI, Peugeot, Toyota et Volvo.

Le bloc de serrage de ces outils dispose d'un tenon sur lequel l'outil peut être appuyé, offrant ainsi un meilleur contrôle et une manipulation facilitée. Ils sont similaires à l'outil de référence constructeur 01099, 0188-Z, g-01099, pZ4L0-G0109-90.

Ces outils sont adaptés à un large éventail de moteurs et de modèles de véhicules spécifiques, offrant une solution pratique et efficace pour le réglage de la courroie auxiliaire.

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