Extracteur d’injecteur essence | pour Ford

6692
4026947066929
Tutoriel PDF
    Délai de livraison:Habit. 5-10 j.
Ajouter au panier
  • Description
  • En savoir plus

Pour le démontage d’injecteurs Bosch GDI sur tous les moteurs essence Ford EcoBoost standard de 1,0 à 3,7 litres de cylindrée

Cet extracteur d'injecteur essence pour Ford est un outil essentiel pour le démontage des injecteurs Bosch GDI sur les moteurs essence Ford EcoBoost standard. Avec sa compatibilité avec les modèles Ford, sa correspondance avec la référence constructeur (OEM) et son ensemble complet, cet extracteur d'injecteur vous permettra d'effectuer le démontage des injecteurs de manière précise et efficace.

  • Pour le démontage d’injecteurs Bosch GDI sur tous les moteurs essence Ford EcoBoost standard de 1,0 à 3,7 litres de cylindrée
  • à utiliser comme Ford OEM 310-206
  • Convient pour les modèles suivants:

    • B-MAX 2012-, c-MAX 2011-, ecosport 2013-, edge 2012-, escape 2013-, explorer 2012-, f-150 2011-, fiesta 2013-, fles 2010-, focus 2010-, focus ST 2011-, Fusion 2013-, Galaxy 2006-, kuba 2013-, mKS 2010-, mKT 2010-, mKX 2012-, mKZ 2013-, Mondeo 2007-, mustang 2015-, police lnterceptor 2013-, S-Max 2006-, Taurus 2010-, transit Connect / Tournee Connect 2014-, transit Courier / Tournee Courier 2014-
    • Avec codes moteur:

      • M1JA, m1JE, m1JH, sFJA, sFJB, sFJC, sFJD, m1DA, m2DA, m1DD, m2DC, m1JC, m1JJ, p4JA, p4JB, p4JC, p4JD, xMJA, xMJB, xMJC, xMJD, yYJA, tLB, m2DB, sFDB, m2GA, m2GB, m1CA, m1CB, sFCA, sFCB, sFCC, sFCD
        M8DB, m9DB, uEJB, m8DA, m9DA, uNCJ, uNCK, m8MA, m9MA, uNCA, uNCB, uNCC, uNCD, uNCE, uNCF
        HXDA, hXDB, sIDA, jQDA, jQDB, jTDA, jTDB, iQDA, iQDB, pNDA, xTDA, mUDA, pNDD, xTDB, mUDD, hXJA, hXJB, hXJE, rVJA, u5JA, iQJA, iQJC, iQJE, iQDC, jQGA, jQMA, jQMB, jTMA, jTBA, jTBB, kGBA, pNBA, rHBA
        MGDA, xQDA, r9CD, r9CI, tNBA, tNBB, tPBA, r9CB, r9CF, r9CH, tNCC, tNCD, tNCF
      • Livré avec :

        • Masse à inertie avec filetage intérieur M10 x 1,5 (1430 g, longueur 390 mm)
        • Poids de masse à inertie: 840 g, Ø 45 mm
        • Crochet extracteur à filetage mâle M10 x 1,5
        • Ouverture crochet extracteur 13 mm – 20 mm
        • Dimensions : L x L x H (mm)150 x 80 x 45

Télécharger / Consulter le tutoriel PDF pour : Extracteur d’injecteur essence | pour Ford

Correspondance avec la référence constructeur (OEM) : Cet extracteur d'injecteur peut être utilisé comme un outil Ford OEM 310-206. Cela signifie qu'il est conçu selon les normes et spécifications de qualité de Ford. Vous pouvez donc avoir confiance en sa fiabilité et en sa fonctionnalité.

L'extracteur d'injecteur essence pour Ford est un outil spécialement conçu pour le démontage des injecteurs Bosch GDI sur tous les moteurs essence Ford EcoBoost standard, avec une cylindrée de 1,0 à 3,7 litres. Voici quelques avantages de cet extracteur d'injecteur :

Compatibilité avec les modèles Ford : Cet extracteur d'injecteur convient à une large gamme de modèles Ford, tels que le B-MAX, c-MAX, ecosport, edge, escape, explorer, f-150, fiesta, focus, focus ST, Fusion, Galaxy, kuga, mKS, mKT, mKX, mKZ, Mondeo, mustang, police lnterceptor, S-Max, Taurus, transit Connect / Tournee Connect, transit Courier / Tournee Courier, et bien d'autres. Il est conçu pour les moteurs essence Ford EcoBoost standard équipés d'injecteurs Bosch GDI.

Ensemble complet : L'extracteur d'injecteur est livré avec plusieurs éléments essentiels. Il comprend une masse à inertie avec un filetage intérieur M10 x 1,5 (poids de 1430 g, longueur de 390 mm), un poids de masse à inertie de 840 g avec un diamètre de 45 mm, un crochet extracteur avec un filetage mâle M10 x 1,5, et une ouverture de crochet extracteur de 13 mm à 20 mm. Cet ensemble complet vous offre tous les outils nécessaires pour un démontage efficace des injecteurs.

Ces articles pourraient également vous intéresser