Testeur et simulateur de sonde Lambda

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Spécial sonde Lambda
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Pour tester des sondes lambda chauffées et non chauffées avec 1 - 4 câbles

Ce testeur et simulateur de sonde Lambda est un outil essentiel pour les professionnels de l'automobile. Il permet de tester et de diagnostiquer les sondes lambda, de simuler différents signaux et de vérifier la réaction de l'ECU. Sa facilité d'utilisation, ses fonctionnalités avancées et sa compatibilité avec les sondes lambda en zirconium et dioxyde de titane en font un choix idéal pour les mécaniciens et les techniciens automobiles.

  • Pour tester des sondes lambda chauffées et non chauffées avec 1 - 4 câbles
  • Une bande LED affiche le signal de la sonde lambda.
  • simule le signal de mélange riche ou pauvre, pour le test de la réaction de l'ECU.
  • Indispensable pour les moteurs avec sondes lambda en zirconium et dioxyde titane
  • le testeur identifie le câble connecté, la masse, le chauffage, la tension de l'ECU (si disponible)
  • Clip de dérivation de câble pour une connexion facile
  • Indicateur de batterie faible
  • interrupteurs étanches, appropriés pour l'environnement de l'atelier
  • Corps en ABS durable
  • Batterie : 9V, 6F22 ou similaire, alcaline (compris dans la livraison)
  • Environnement de fonctionnement : -10°C à 50°C / HR < 75 %
  • Environnement de stockage : -20°C à 60°C / HR < 85 %
  • Dimensions du corps : 147 x 81 x 29 mm
  • Poids approx. 250 g (batterie compris dans la livraison)

Test des sondes lambda : Cet outil permet de tester les sondes lambda utilisées dans les systèmes de contrôle des émissions des véhicules. Il permet de vérifier le bon fonctionnement des sondes et de diagnostiquer les problèmes éventuels, tels que les capteurs défectueux ou les connexions défaillantes.

Ce testeur et simulateur de sonde Lambda est un outil spécialement conçu pour tester et simuler le fonctionnement des sondes lambda, à la fois chauffées et non chauffées, avec 1 à 4 câbles. Voici quelques informations sur son utilité et ses avantages :

Affichage LED : Le testeur est équipé d'une bande LED qui affiche le signal de la sonde lambda en temps réel. Cela permet de visualiser facilement les variations du signal et d'identifier d'éventuels problèmes.

Simulation du signal : En plus de tester les sondes lambda, cet outil peut également simuler un signal de mélange riche ou pauvre. Cela permet de tester la réaction de l'unité de commande électronique (ECU) du véhicule dans différentes conditions de fonctionnement.

Adaptabilité : Le testeur est spécialement conçu pour les moteurs équipés de sondes lambda en zirconium et dioxyde de titane. Il est donc adapté aux véhicules modernes équipés de ces types de sondes.

Fonctionnalités avancées : Le testeur identifie le câble connecté, la masse, le chauffage et la tension de l'ECU (si disponible). Cela facilite le diagnostic précis des problèmes de sondes lambda.

Facilité d'utilisation : L'outil est livré avec un clip de dérivation de câble qui permet une connexion facile et sécurisée aux sondes lambda. Les interrupteurs étanches et le corps en ABS durable garantissent une utilisation fiable même dans les environnements de travail difficiles.

Alimentation et dimensions : Le testeur fonctionne avec une batterie 9V, 6F22 ou similaire, qui est incluse dans la livraison. Il est compact et léger, avec des dimensions de corps de 147 x 81 x 29 mm et un poids d'environ 250 g (batterie incluse).

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