Pompe à tarer les injecteurs diesel

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Spécial injecteurs diesel
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Pour le réglage exact de la pression d'injection et pour contrôle du motif d'injection sur pression d'ouverture insuffisante.

La pompe à tarer les injecteurs diesel est un outil essentiel pour les mécaniciens et les professionnels de l'automobile travaillant sur des moteurs diesel. Elle permet de régler avec précision la pression d'injection et de contrôler le motif d'injection, assurant ainsi un fonctionnement optimal du moteur et la détection de tout problème potentiel au niveau des injecteurs.

  • Pour le réglage exact de la pression d'injection et pour contrôle du motif d'injection sur pression d'ouverture insuffisante, par ex. En raison d'injecteurs bouchés, la forme du jet et l'étanchéité d'injecteur
  • Avec deux raccords M12x1,5 et M14x1,5 et manomètre jusqu'à 600 bar

Contrôle du motif d'injection : En utilisant cette pompe, il est possible de contrôler le motif d'injection du carburant. Cela permet de détecter les problèmes tels que des injecteurs bouchés, des formes de jet incorrectes ou des fuites d'injecteurs.

La pompe à tarer les injecteurs diesel est un outil utilisé pour régler précisément la pression d'injection et contrôler le motif d'injection sur des véhicules équipés de moteurs diesel. Voici quelques avantages de cette pompe à tarer :

Réglage précis de la pression d'injection : La pompe à tarer permet un réglage précis de la pression d'injection des injecteurs diesel. Cela garantit un fonctionnement optimal du moteur en assurant une combustion efficace du carburant.

Compatibilité avec différents raccords : La pompe à tarer est livrée avec deux raccords, M12x1,5 et M14x1,5, ce qui la rend compatible avec une large gamme de véhicules équipés de moteurs diesel.

Manomètre jusqu'à 600 bar : Cette pompe est équipée d'un manomètre qui peut mesurer la pression jusqu'à 600 bar. Cela permet d'effectuer des réglages précis et de vérifier la pression d'injection selon les spécifications du fabricant du véhicule.

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