Coffret de calage | pour Jaguar / Land Rover / Ford / Citroën 2.0 / 2.2 / 2.4 / 3.2 diesel

Piges de calage distribution pour Jaguar / Land Rover / Ford / Citroën 2.0 / 2.2 / 2.4 / 3.2 diesel

9010
4026947090108
Multimarque
    Délai de livraison:Habit. 5-10 j.
Ajouter au panier
  • Description
  • Plus

Pour contrôle et réglage de la distribution

Ces piges de calage de distribution pour Jaguar, Land Rover, Ford et Citroën avec les moteurs diesel 2.0, 2.2, 2.4 et 3.2 sont des outils indispensables pour le contrôle et le réglage de la distribution des véhicules. Leur compatibilité avec une gamme de modèles et de codes moteur, ainsi que les outils spéciaux inclus, en font un choix idéal pour les travaux sur la commande soupape et le remplacement du joint de culasse.

  • Pour contrôle et réglage de la distribution
  • Indispensable, par exemple pour les travaux sur la commande soupape et le remplacement du joint de culasse
  • Indispensable pour les véhicules suivants :

    • Ford Mondeo (années 2000 - 2007), transit (années 2000 - 2011)
    • Citroën Relay (années 2006 - 2011), dumper III
    • Fiat Ducato (années 2006 - 2011)
    • Jaguar X-Type (années 2001 - 2010)
    • Land Rover Defender (années 2007 - 2011)
    • Peugeot Boxer III (années 2006 - 2011)
    • LDV Convoya (années 2002 - 2006)
    • Avec moteurs diesel DURATORQ (PUMA)
    • 2.0L codes moteur ABFA, d3FA, d5BA, d6BA, f3FA, fIFA, fMBA, hJBA, hJBB, hJBC, hJBE, n7BA, n7BB
    • 2.2L (avec pompe haute pression entraînée par chaîne), code moteur QJBA (BG), qJBB, qJBC, qJBD
    • 2.2L (pompe haute pression entraînée par arbre à cames), code moteur 4HM, 4HU, 4HV, p8FA, p22DTE, qVFA, qWFA
    • 2.4L avec code moteur 244DT, dOFA, d2FA, d2FB, d4FA, f4FA,FXFA, h9FA, h9FB, hE FA, hFFA, jXFA, pHFA, zSD 424
    • 3.2L avec code moteur SAFA (uniquement distribution)
    • Outil spécial pour le réglage du capot du moteur, idem référence constructeur 303-682
    • Outil pour joint radial du capot du moteur/du vilebrequin, idem référence constructeur 303-679A
    • Outil de retenu de poulie de pompe haute pression, idem référence constructeur 303-1151
    • Outil de retenu de démontage de pompe haute pression, idem référence constructeur 303-249
    • Boulon de calage de poulie, idem référence constructeur 303/-675
    • Boulon de calage de poulie, idem référence constructeur 303/-698
    • Jeu de goupille de calage, 3 pièces, 6 mm
    • Goupille de calage de tendeur 2 mm
Contrôle et réglage de la distribution : Ces piges de calage sont indispensables pour effectuer le contrôle et le réglage précis de la distribution des véhicules. Elles permettent de garantir un fonctionnement optimal du moteur en assurant la synchronisation correcte des soupapes et des composants de distribution.

Les piges de calage de distribution pour Jaguar, Land Rover, Ford et Citroën avec les moteurs diesel 2.0, 2.2, 2.4 et 3.2 servent à contrôler et régler la distribution des véhicules. Voici leurs avantages :

Compatibilité avec différents codes moteur : Les piges de calage sont adaptées aux moteurs diesel DURATORQ (PUMA) avec les codes moteur suivants : 2.0L codes moteur ABFA, d3FA, d5BA, d6BA, f3FA, fIFA, fMBA, hJBA, hJBB, hJBC, hJBE, n7BA, n7BB ; 2.2L (avec pompe haute pression entraînée par chaîne) avec les codes moteur QJBA (BG), qJBB, qJBC, qJBD ; 2.2L (pompe haute pression entraînée par arbre à cames) avec les codes moteur 4HM, 4HU, 4HV, p8FA, p22DTE, qVFA, qWFA ; 2.4L avec les codes moteur 244DT, dOFA, d2FA, d2FB, d4FA, f4FA, FXFA, h9FA, h9FB, hE FA, hFFA, jXFA, pHFA, zSD 424 ; 3.2L avec le code moteur SAFA (uniquement pour la distribution).

Outils spéciaux inclus : L'ensemble comprend plusieurs outils spéciaux tels que le réglage du capot du moteur, le joint radial du capot du moteur/vilebrequin, la retenue de poulie de pompe haute pression, le démontage de pompe haute pression, les boulons de calage de poulie et les goupilles de calage. Ces outils permettent de faciliter les travaux de maintenance et de garantir un résultat précis.

Ces articles pourraient également vous intéresser