Piges de calage distribution pour BMW Mini / Peugeot Citroën THP | 10 pièces

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A utiliser lors du remplacement du joint de culasse et lors d'interventions sur la distribution

Ces piges de calage distribution pour BMW Mini / Peugeot Citroën sont des outils indispensables pour le remplacement du joint de culasse et les interventions sur la distribution. Leur utilisation spécifique, leur précision de calage, leur qualité et fiabilité, ainsi que leur kit complet en font des outils essentiels pour les professionnels de l'automobile et les amateurs de bricolage qui souhaitent effectuer des travaux d'entretien ou de réparation sur ces modèles de véhicules.
  • A utiliser lors du remplacement du joint de culasse et lors d'interventions sur la distribution
  • Indispensable pour les véhicules/moteurs suivants :

    • Mini One, Cooper HB, Cooper (R55-56) moteur N12
    • Citroën C4 (années 2008 - 2009), c4 Picasso (années 2008 - 2009)
    • Peugeot 207 (années 2006 - 2009), 207CC (années 2007 - 2009), 308 (années 2001 - 2009)
    • Moteurs : 1,4 / 1,6 VTi, eP3 (8FS) EP6 (5FW), eP6C 1,6 THP, eP6DT (5FX) EP6DTS(5FY)
    • Outil de blocage du vilebrequin, idem référence constructeur 119590 / 0197-BZ
    • Outil de blocage d'arbre à cames, idem référence constructeur 119540 / 0197-A1 / 0197-A3
    • pensionner de chaîne, idem référence constructeur 119340 / 0197-M

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Précision de calage : Ces piges de calage permettent de bloquer avec précision le vilebrequin et l'arbre à cames, garantissant un calage précis de la distribution lors des travaux sur le moteur. Cela est essentiel pour assurer le bon fonctionnement du moteur et éviter les problèmes de synchronisation.

Les piges de calage distribution pour BMW Mini / Peugeot Citroën sont des outils indispensables lors du remplacement du joint de culasse et des interventions sur la distribution. Voici leurs utilisations et avantages principaux :

Utilisation spécifique : Ces piges de calage distribution sont conçues pour être utilisées sur certains modèles de véhicules et moteurs, tels que la Mini One, Cooper HB, Cooper (R55-56) avec moteur N12, Citroën C4 (années 2008 - 2009), C4 Picasso (années 2008 - 2009), Peugeot 207 (années 2006 - 2009), 207CC (années 2007 - 2009), 308 (années 2001 - 2009). Ils sont particulièrement adaptés aux moteurs 1,4 / 1,6 VTi, eP3 (8FS) EP6 (5FW), eP6C 1,6 THP, eP6DT (5FX) EP6DTS(5FY).

Qualité et fiabilité : Les outils sont conçus pour répondre aux normes de qualité et de précision les plus élevées, assurant une utilisation fiable et durable. Ils sont fabriqués avec des matériaux robustes et résistants pour une utilisation répétée sans compromettre leur performance.

Kit complet : L'ensemble comprend 10 pièces, y compris un outil de blocage du vilebrequin (référence constructeur 119590 / 0197-BZ), un outil de blocage d'arbre à cames (référence constructeur 119540 / 0197-A1 / 0197-A3), et un pensionnaire de chaîne (référence constructeur 119340 / 0197-M). Cela offre une solution complète pour les travaux de calage de la distribution sur les modèles de véhicules spécifiés.

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