Coffret de calage de double arbre a cames BMW M52TU / M54 / M56

Piges de calage de double arbre à cames BMW M52TU / M54 / M56

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Pour réglage des unités Vanos de motos BMW M52TU / M54 / M56

En utilisant ces piges de calage de double arbre à cames pour les moteurs BMW M52TU / M54 / M56, vous pouvez vous assurer d'un réglage précis du Vanos, ce qui contribue à améliorer les performances et la fiabilité de votre moteur. Ces outils sont indispensables pour les professionnels de l'automobile et les passionnés qui souhaitent obtenir les meilleurs résultats lors des réglages moteur.

  • Pour réglage des unités Vanos de moteurs BMW M52TU / M54 / M56
  • Outil de réglage VANOS, idem référence constructeur 116150
  • Raccord d'air comprimé, idem référence constructeur 113450
  • Dispositif de montage de poulie de chaîne secondaire, similaire référence constructeur 116180

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Réglage précis du Vanos : Ces piges de calage vous permettent d'effectuer des réglages précis sur les unités Vanos de votre moteur BMW. Cela vous permet d'optimiser les performances et l'efficacité de votre moteur en ajustant la synchronisation des arbres à cames.

Les piges de calage de double arbre à cames pour les moteurs BMW M52TU / M54 / M56 sont des outils spécialement conçus pour le réglage précis des unités Vanos de ces moteurs. Voici leurs avantages clés :

Correspondance avec les références constructeur : Les piges de calage sont similaires à la référence constructeur 116150, ce qui garantit leur compatibilité et leur qualité. Vous pouvez les utiliser en toute confiance, sachant qu'elles répondent aux normes élevées de BMW.

Raccord d'air comprimé : Ces piges de calage sont équipées d'un raccord d'air comprimé, similaire à la référence constructeur 113450. Cela facilite le processus de réglage en permettant une utilisation plus pratique et efficace.

Dispositif de montage de poulie de chaîne secondaire : Ces piges de calage sont également dotées d'un dispositif de montage de poulie de chaîne secondaire, similaire à la référence constructeur 116180. Cela vous permet de manipuler et d'installer facilement la poulie de chaîne secondaire lors des opérations de réglage.

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