Les outils pour le montage et le démontage des silentblocs pour BMW E38 / BMW E39 sont conçus spécifiquement pour faciliter l'installation et la désinstallation des silentblocs de suspension du différentiel dans le corps de l'essieu arrière. Voici leurs avantages et caractéristiques principales :
Kit complet : L'assortiment est livré avec plusieurs pièces d'appui, broches et douilles. Cela vous garantit d'avoir tous les outils nécessaires pour mener à bien les opérations de montage et de démontage. Les différentes dimensions et formes des pièces incluses dans le kit assurent une compatibilité et une adaptabilité optimales aux différents composants et configurations.
Matériau de qualité : Les outils sont fabriqués en acier S45C, un matériau robuste et résistant. Cela garantit leur durabilité et leur capacité à supporter les contraintes liées aux opérations de montage et de démontage. Vous pouvez compter sur ces outils pour une utilisation fiable et efficace.
Précision et facilité d'utilisation : Les outils inclus dans le kit sont conçus pour assurer un montage et un démontage précis des silentblocs. Les dimensions et formes spécifiques des pièces permettent un ajustement parfait, facilitant ainsi les opérations. Vous pouvez effectuer les travaux avec précision et efficacité, minimisant les risques d'endommagement des composants.
L'assortiment est livré avec une broche M14 x 2 (longue) et M12 x 1,75 (courte) d'une longueur de 300 mm.
La vis est de 10 mm, l'écrou de 22 mm, la cloche, intérieure : 60, 70 mm, extérieure : 80 mm, et une longueur de 70 mm, la rondelle de pression de la broche, extérieure : 67 mm, et une épaisseur de 25 mm, la rondelle de poussée, intérieure : 27 mm, extérieure : 70 mm, et une épaisseur de 16 mm, la rondelle de pression de la broche, extérieure : 48 mm, et une épaisseur de 16 mm, un roulement axial à billes, extérieur : 42 mm, et un disque profilé, intérieur : 50 mm, extérieur : 80 mm