Outil de fixation de vilebrequin | pour moteurs VAG 10 cylindres

Outil de blocage de vilebrequin | pour moteurs VAG 10 cylindres

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Spécial VAG 10 Cyl
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Outil de blocage du vilebrequin avec goujon d'assemblage

L'outil de blocage de vilebrequin est un outil essentiel pour immobiliser le vilebrequin des moteurs VAG à 10 cylindres. Avec son goujon d'assemblage inclus, sa correspondance avec la référence constructeur T10226, et sa compatibilité avec différents modèles de véhicules, cet outil offre une solution pratique et fiable pour les opérations de maintenance du moteur.

  • Outil de blocage du vilebrequin avec goujon d'assemblage
  • Idem référence constructeur T10226
  • Convient, par ex. pour VW Touareg, Phaéton, etc.
  • Pour les moteurs VAG 10 cylindres

Blocage du vilebrequin : L'outil est utilisé pour bloquer le vilebrequin des moteurs VAG à 10 cylindres. Il permet de maintenir le vilebrequin dans une position fixe pendant les opérations de maintenance ou de réparation du moteur. Cela garantit un alignement précis des composants internes et facilite les travaux nécessitant une immobilisation du vilebrequin.

Cet outil est un outil de blocage de vilebrequin spécialement conçu pour les moteurs VAG à 10 cylindres. Voici à quoi il sert et quels sont ses avantages :

Goujon d'assemblage inclus : L'outil est équipé d'un goujon d'assemblage qui facilite son utilisation et assure un blocage solide du vilebrequin. Le goujon d'assemblage permet de fixer l'outil de manière sécurisée sur le moteur, assurant ainsi un blocage fiable du vilebrequin pendant les opérations.

Correspond à la référence constructeur T10226 : L'outil est identique à la référence constructeur T10226, ce qui garantit sa qualité et sa compatibilité avec les moteurs VAG à 10 cylindres. Il est spécialement conçu pour répondre aux spécifications et aux normes élevées du constructeur, assurant ainsi une utilisation optimale et des résultats précis.

Convient pour divers modèles : L'outil convient à plusieurs modèles de véhicules, tels que le VW Touareg, le Phaéton, et d'autres véhicules équipés de moteurs VAG à 10 cylindres. Il est conçu pour s'adapter parfaitement à ces modèles spécifiques, assurant ainsi un blocage efficace du vilebrequin pendant les opérations de maintenance.

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