Quels sont les avantages de ce produit ?
La pince pour le démontage de piston de maître-cylindre d'embrayage présente plusieurs avantages, notamment pour les professionnels de la mécanique automobile :
Desserrage facile et rapide : Conçue pour faciliter le desserrage des boulons de blocage du maître-cylindre de l'embrayage vers la pédale d'embrayage, cette pince permet un travail plus rapide et moins laborieux.
Utilité spécifique : Elle est particulièrement utile pour le démontage du maître-cylindre de l'embrayage, de la pédale d'embrayage, et de la suspension de la pédale, offrant une solution spécialisée pour ces tâches spécifiques.
Compatibilité avec plusieurs véhicules : La pince est indispensable pour les travaux sur divers modèles de véhicules tels que Opel Astra-J, Signo, Vectra-C, Audi A1 (8X), A3 (8P), A4 (B7), A6 (C6), ainsi que VW Golf (1K1), Passat (3B6), et Eos (1F). Cette large compatibilité la rend très utile dans un atelier traitant de nombreux types de véhicules.
Précision : Elle permet une manipulation précise et un desserrage efficace, réduisant les risques d'endommagement des pièces pendant le démontage.
Confort d'utilisation : La conception de la pince est pensée pour réduire la fatigue de l'utilisateur, permettant ainsi de travailler de manière plus confortable et pendant de plus longues périodes.
Qualité professionnelle : Robuste et durable, cette pince est conçue pour résister à l'usage intensif dans un environnement professionnel.
Fabriquées avec précision et durabilité à l'esprit, ces pinces sont adaptées à une utilisation comme OEM GM DT 6202-B, VAG T10005, et PSA / Stellantis G-0350-C.
Conçu pour s'adapter à une large gamme de modèles, y compris Audi A1 (8X), a3 (8P), a4 (B7), a6 (C6), Citroën C4, Partner, Picasso, Opel Astra-J, signo, Vectra C, Adam, Cascada, Zafira, Peugeot 108, 206+, 207, 208, 301, 307, 308, 405, 508, 807, 2008, 3008, 5008, boxer, Seat Alhambra, Altea, Altea Free Progressif, Altea XL, Ibiza, Léon, et Toledo.