Douilles pour rotation d'arbres à cames | VAG 1,8 / 2,0 TFSI

Douilles pour rotation d'arbres à cames | VAG 1,8 / 2,0 TFSI

8565
4026947085654
VAG 1,8 / 2,0 TFSI
    Délai de livraison:Habit. 5-10 j.
Ajouter au panier
  • Description
  • Plus

Pour le montage et le démontage de la vanne 4/3 voies du réglage central d'arbre à cames

Douilles spéciale pour arbre à cames, un équipement incontournable qui fait gagner du temps pour démonter et installer sans effort la vanne centrale à 4/3 voies lors du réglage d'arbre à cames de votre VW Passat, Audi A3, a4, a5, q5 1,8 et 2,0 litres avec entraînement par chaîne. Cet outil est spécialement conçu pour être utilisé comme l'outil du constructeur OEM T10352/T10352/1, garantissant des performances et une robustesse à toute épreuve.

  • Pour le montage et le démontage de la vanne 4/3 voies du réglage central d'arbre à cames
  • Indispensable pour VW Passat, Audi A3, a4, a5, q5 avec moteurs 1,8 avec et 2,0 litres avec chaîne de distribution
  • Utilisation possible comme référence constructeur T10352 et T10352/1
  • BGS 8565

La douille spéciale pour arbre à cames facilite le processus de dépose et d'installation, mais offre également une qualité et une robustesse à toute épreuve. Compatibles avec une gamme de modèles comme VW Passat, Audi A3, a4, a5, q5, Seat et Skoda, ces douilles constituent un équipement incontournable pour tout mécanicien ou passionné d'automobile qui inervient dans ces moteurs. Équipez-vous dès aujourd'hui et constatez la différence.

Fabriquées dans un souci de précision et d'excellence, ces douilles pour la vanne 4/3 voies ne pésent que 170 g, ce qui les rend légères et faciles à manipuler. La conception ergonomique des douilles assure une prise en main confortable et permet un fonctionnement souple et efficace.

Indispensable pour mettre fin aux difficultés liées aux interventions avec des outils traditionnels, appréciez le côté pratique et du gain de temps des douilles pour vanne centrales d'arbre à cames. Conçu pour les professionnels et les particuliers, cet outil est indispensable pour tous ceux qui travaillent sur les moteurs VAG 1.8 et 2.0 TFSI.

Ces articles pourraient également vous intéresser